Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une cocue
5 décembre 2013

Et maintenant?

Voilà donc 3 semaines que j'ai été quittée. Le père de mon fils est un peu parti puis un peu revenu...

Depuis, il dort à la maison, ou dans la cabane au fond du jardin, des fois seul, des fois avec moi... 

Officiellement, on est célibataires. Mais en pratique, pas vraiment...

La condition de la suite des événements,  quels qu'ils soient, était qu'il prenne un appartement tout seul. Il devrait déménager dans les semaines qui viennent.

Mais, en parlant, on devrait continuer à se voir comme un couple. Aller au restau ensemble, au ciné,  il m'inviterait à dîner chez lui, on irait boire des verres ensemble... Il se dit même que, peut être,  d'ici 6 mois/1 an, il reviendra vivre avec moi... 

On a fait une sortie "en amoureux" lundi,  une soirée très agréable dans un très sympathique restau... 

Tout n'est pas mort, comme il dit et comme je l'ai toujours su...

Suite au prochain épisode! !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
pense à toi!
3
pense à toi!
Journal d'une cocue
Publicité
Archives
Publicité