Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une cocue
7 novembre 2013

Dénouement...

Pour résumer:

On est parti quelques jours à Paris,  les choses se sont plutôt bien passées... Depuis mon précédent message, il faisait vraiment des efforts notables, on a eu des supers moments ensemble même s' il n'avait pas l'air de vouloir prendre une décision...

Puis,y'a eu le retour, il a complètement relâché les efforts qu'il avait commencé à faire, il a passé 2 jours avec elle parce que c'était son anniversaire... Il rentrait dormir à la maison mais c'était comme s'il n'était pas là... J'ai passé le we à me demander pourquoi il ne me quittait pas...

Puis, le lundi suivant, il a eu l'air de recommencer les efforts entamés,  alors je me suis dit, y'a du boulot encore mais on peut y arriver... Alors je lui ai écrit une grande déclaration d'amour...

Mais voilà,  elle n'a pas eu l'effet attendu... Il l'a trouvé très belle mais il s' est dit qu'il ne pensait qu'il pourrait encore m'aimer comme je l'aime...

Donc,voilà, c'est fini... Il m'a quitté.  Il quitte la maison samedi soir. Chez un ami en attendant de se trouver un appart. Il n'a toujours pas dit à l'autre qu'il m'a quitté parce qu'il ne veut pas qu'elle lui demande de venir vivre avec elle. Il veut être un peu seul, avoir un appart à lui, se gèrer tout seul. Il a toujours vécu avec quelqu'un, sa mère,  son ex-femme, moi... Je peux comprendre son besoin d'indépendance,  de se (re) trouver... L'histoire n'est pas finie.. Peut-etre que cette séparation nous fera du bien, peut-être que c'est définitivement fini, seul l'avenir nous le dira. Je lui ai demandé de rester ouvert à la possibilité que je lui manque... On verra...

Maintenant, faut que je protège mon fils. Il devient le plus important dans ce moment de notre vie...

J'ai oublié,  je suis triste, j'ai mal... Il dort encore à la maison quelques jours et le matin, de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser est très difficile... Je pleure rien qu'à l'idée qu'il va s' en aller, ne plus être avec moi... Je redoute ma 1ere nuit sans lui chez nous... Mais je suis soulagée d'enfin savoir où on va... L'incertitude était une torture...

Donc, ce ne sera plus journal d'une cocue mais journal d'une mère célibataire! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Desormais vous savez que quelqu'un vous a lu...<br /> <br /> Courage a vous et continuez a donner des nouvelles : le meilleur reviendra tot ou tard
Journal d'une cocue
Publicité
Archives
Publicité