Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une cocue
13 novembre 2013

Une page se tourne...

Voilà, ça fait 4 jours qu'il est parti...

J'y ai cru moi à ses beaux discours...

Il a quitté la maison samedi soir et lundi après-midi, il présentait sa nouvelle copine à notre fils... Du coup, c'est pas juste une petite histoire hein...

Je ne sais plus quoi penser, ni ce qui va nous arriver, mais putain, je lui souhaite d'être malheureux avec elle!

Je veux qu'il soit heureux, je l'aime encore, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, mais pas avec elle.

J'espère que ce sera une CHIEUSE de compétition, une connasse qui lui pourrira la vie, que dans 6 mois (oui, je vois large, là, ça fait 3 mois de relation clandestine, là c'est tout nouveau tout beau, il faut que le quotidien ou en tout cas une vrai relation s'installe et LA elle ve devenir casse-couille, après, le temps qu'il ne le supporte plus...), il revienne la queue entre les jambes pleins de remords de m'avoir fait subir tout ça!

Je sais plus si je suis en colère, triste, écoeurée, trahie. 

Il faut que j'arrive à avancer sans lui mais il faut aussi qu'il regrette, à chaque fois qu'il me voit, d'être parti, qu'il se dise: "mais pourquoi je l'ai laissé tomber"... Je veux de la vengeance, je veux qu'elle souffre, je veux qu'elle soit l'exact contraire de ce qu'il projette dans une relation officielle... Je ne veux pas qu'il soit heureux avec elle... C'est hors de question et c'est pas juste....

Merde

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu n'es pas seule dans une situation aussi moche.<br /> <br /> Je comprends parfaitement ce mélange de sentiments qui t'envahit la tête.<br /> <br /> Je me dis la même chose que toi. Le mien, il vit son adolescence à 56 ans.<br /> <br /> C'est dire qu'il ne sera jamais mâture.<br /> <br /> Je le laisse jouer. Je suis restée bloquée pendant 3 ans, je l'ai attendu...<br /> <br /> Maintenant, je m'en fous ! Il m'a quittée en me disant que j'étais ce que la vie lui avait apporté de meilleur...<br /> <br /> Vas comprendre, Charles !
Journal d'une cocue
Publicité
Archives
Publicité