Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une cocue
12 octobre 2013

Humeur du jour

C'est un jour sans... Des fois, j'ai l'impression qu'il ne me laissera pas facilement le reconquérir.  Comme si il avait peur de retomber amoureux de moi, peur que tout recommence, que je relâche mes efforts, que je le laisse à nouveau tomber... 

Hier, il m'a dit 2 choses contradictoires:

- je trouve que ça va mieux entre nous, je pense qu'on est sur la bonne voie, sinon je ne ferais pas les efforts que je fais (avant-hier soir, on a passé la soiree enlacés devant un film, hier soir il a ramené une pizza pour que je n'ai pas à lui préparer à manger...)

- oui on a toujours une relation tendre (avec l'autre) et oui il m'arrive de lui dire je t'aime...

Du coup, je ne sais plus sur quel pied danser... 

Je tiens parce que je puise ma force dans mon fils et mon amour pour lui parce que, malgré le fait que j'aime encore son père,  je n'accepterais pas tout ça s' il n'était pas là...

Je sais qu'on peut y arriver, je sens au fond de moi que c'est possible... Je suis sûre que si il laisse son coeur ouvert à notre amour, on finira nos jours ensemble... Mais il faut qu'il accepte cette idée... Et je crois que pour l'instant, il se protège d'une nouvelle déception,  il me "punit", il me teste.

Je sais qu'elle n'est rien d'autre qu'un palliatif à ce qu'on a perdu, que ce n'est pas vraiment de l'amour entre eux. Mais il n'empêche qu'elle est là entre nous et que je dois la combattre et que ça ne va pas être de tout repos... 

Je vaincrai! Je peux le faire et je vais le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une cocue
Publicité
Archives
Publicité