Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une cocue
10 octobre 2013

Se vider

Je ne suis pas lue et je m'en fous. J' ai juste besoin de me vider la tête en écrivant ce qui me ronge. Je lui ai écrit une lettre aujourd'hui, je verrai dans quel état il rentre de sa journée de boulot mais dans les jours qui viennent, j'aimerais qu'il la lise. Je ne l'obligerais pas, je lui dirais que c'est un message pour lui, que je voudrais qu'il en prenne connaissance mais que c'etait surtout ma manière à moi de gérer la situation. Hier, il m'a dit que si j'avais une aventure, ça ne lui ferait ni chaud ni froid... J'avoue, j'ai été vexée.  Je sais pas si ça veut dire que ses sentiments pour moi sont tellement enfouis sous du ressentiment qu'il n'arrive plus à rien ressentir ou si ses sentiments sont complètement éteints mais ça m'a fait mal... Je m'accroche. Des fois, je me dis qu'il attend que ce soit moi qui décide de le quitter... Il risque d'attendre longtemps, je ne priverai pas mon fils de son père,  il ne le supporterait pas. La seconde d'apres, je craque... je ne tiens plus, j'ai besoin de crier, de me vider le coeur... Ca fait 2 jours que c'est un peu plus difficile... (période rouge doit y être pour quelque chose), je suis à fleur de peau, je ne supporte plus rien, même plus mon fils... Je savais que ça serait difficile mais là,  ça  atteint des sommets. J'ai été quelqu'un de joyeux, drôle,  vivant, aimant sortir et s' amuser avec ses amis, et je me sens éteinte,  vide, inintéressante...

 

J'ai pris une grande décision aujourd'hui.  Pour éviter de pourrir complètement notre histoire et eviter de le fatiguer avec mes etatd d'âme qui ne feraient que le faire fuir, je vais me faire suivre par un psy... J'en ressens le besoin. Mon histoire avec mon homme n'est pas la seule chose qui me ronge et si il veut retrouver la femme dont il est tombé amoureux, il va falloir que je la retrouve, au grands maux les grands remèdes.  J'ai rendez-vous dans 2 semaines, il faut que je tienne jusque là... que je fasse bonne figure à la maison, détendue,  souriante, présente pour lui, pas pesante, pas déprimée,  je le garde pour mes moments toute seule ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une cocue
Publicité
Archives
Publicité