Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une cocue
9 octobre 2013

Ma santé mentale...

Je pète les plombs... 

Hier soir on a encore beaucoup discuté.  Je me pose toujours autant de questions l'essentielle étant: est-ce qu'il a toujours vraiment envie qu'on essaie d'être bien ensemble, de retomber amoureux? 

Il me dit que oui,qu'il a vraiment envie d'y arriver, mais que il ne sait pas encore si c'est possible. Qu'on est sur la bonne voie, qu'il trouvait que ça allait mieux entre nous dernièrement,  moi aussi d'ailleurs je trouve que ça va mieux.

Mais, hier soir, après avoir fait l'amour, il s"est jeté sur son téléphone pour discuter avec elle. Il ne me parlait plus... Je lui ai fait remarquer et c'est de là qu'est partie notre discussion... Et la soirée s' est plutôt bien terminée,  ça nous fait du bien de parler je pense...

Et aujourd'hui, tout s'écroule... Je lui ai envoyé un message ce matin, j'ai essayé de l'appeler à sa pause déjeuner et il ne m'a pas répondu,  il n'a pas décroché... Il a sûrement une bonne raison, comme d'hab', mais je suis vexée... Pourquoi moi il m'ignore? Alors que de savoir que je pouvais penser à lui dans la journée,  que je lui envoie des petits messages, c'est le genre d'attention que je n'avais plus et qui pourtant lui font plaisir, il me l'a dit...

Mais je ne veux pas croirequ'il me mente, qu'il me mène en bateau, qu'il me fasse croire que tout est possible alors que dans sa tête il est déjà parti...Parce qu'il est tout ce que vous voulez: un salop, un connard, un menteur mais il n'est et ne sera jamais cruel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une cocue
Publicité
Archives
Publicité